Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

Visite du matin.

21 Mai 2011 , Rédigé par lilas Publié dans #cabane et vie dans les bois

Ce matin j'entends gratter à ma porte et je me trouve

nez à nez avec cet écureuil, on se jauge du coin de l'oeil,

Il choisi de m'observer plus loin en haut, dans le frêne.

Nous partageons un moment rare, enfin moi je le sent

très fort dans ces yeux malicieux .

 

004.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'ils sont magnifiques ces écureuil, je les adore.<br /> La nature est merveilleuse.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche à toi et ta famille ,moi je prépare mon départ mardi pour l'ile de la réunion 15 jours de vacances loin de ma cabane, suis quand même un peu triste de laisser mes bois et mes champs,<br /> mais ferais des photos pour le blog...<br /> <br /> <br /> à bientôt fleure41<br /> <br /> <br /> Cordialement lilas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir a l'église accompagné notre ptit fils bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre