Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

La cabane aux trois chênes.

24 Décembre 2015 , Rédigé par lilas

La cabane aux trois chênes.

J'aime le bruit sourd de la neige sous mes bottes et me Saoule de flâneries au gré de mes détours dans ma campagne du haut Quercy là ou la rocaille et buis nains surgissent de nulle part.Une paix silencieuse a saisi toute les choses de la terre et mon âme s’épanouit dans la lumière froide d'un matin d'hiver.La cabane du berger veille de ses pierres grises semblent m’attendre avec sa porte brinquebalante et s'ouvre au promeneur pour un abri de fortune quand l'orage et les vents du sud balai le causse faisant trembler les tuiles et tomber les mousses de poussière d'un autre temps.

Les trois chênes parés de feuilles délicates et dorées semblent à des sapins de noël décharnés qu'on aurait oubliés là ex pré pour se rappeler que nous ne sommes que de passage...

Lilas vous souhaite à tous et toutes un très beau noël !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article