Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

KUFUCHANDA le TERRIBLE.

5 Novembre 2014 , Rédigé par lilas

Mon chat se prend pour moi , surtout le soir à l'heure de la lecture sur notre vieux canapé.

Ps il me fait peur dès fois....

KUFUCHANDA le TERRIBLE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah la la, ces fous/folles de chat, tou(te)s pareil(le)s ;)<br /> Ma colocataire est aussi folle de matous et elle dit comme vous. Je ne comprends pas, elle elle parle de "Maitre Chat". ;-)<br /> Perso j'aime bien les chats mais ai une préférence pour les toutous, mais comme j'ai pas les moyens je n'ai pas d'animaux.
Répondre
D
Tout comme moi, tu habites chez ton chat :!<br /> Comme tu n'avais encore jamais parlé de lui, je pensais que ta cabane t'appartenait...<br /> Mais bon, il nous laisse tout de même une petite place sur le canapé et leur compagnie est si agréable que... nous faisons contre mauvaise fortune, bon coeur !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
/
Ca ne m'étonne pas, ces bestioles-là savent toujours tirer parti d'une situation avantageuse, surtout quand il est question de manger et de roupiller! Les chats sont des épicuriens.<br /> Mais si ton ami chat se vautre dorénavant dans ton doux chalet, plutôt que sur les cordes de bois ou sous une rhubarbe, m'est avis que l'hiver menace après un automne soudain et prompt...!<br /> Amitiés de Ron Kornôg, ou Ronan si tu veux.
Répondre